• 2012 est arrivée , reprenons le collier

    bonne année  à mes lecteurs ou lectrices ...

    je crois que je parle enccore pas mal toute seule mais bon ...

    il faut reprendre le chemin de  l'école  ... voici le fruit de mes premières   reflexions de l'année ...

     

    cette période  ci, je  veux developper le travail en autonomie sur des  champs  un peu négligés  par manque de temps et  aussi qui relevent d'un gros besoin, l'expression écrite

    je travaille  certes quelques domaines  en collectif  mais cela  ne me semble pas suffisant pour combler leur !@#$%^&* ...

    chez   Charivari , si precieuse,  j'ai trouvé des fiches assez  ludiques

     c'est ici 2012 est arrivée ,  reprenons le collier

    il me reste  à  établir  un plan de  travail à chacun, et  une grille  pour  repérer les trainards...comme d'hab !!!!

    « Carte DE Noel [Sans titre] »