• à partir des animaux de Lascaux

    édit  du 15 novembre 

     en  2012  :

    nous terminons cette première  période  par  l'étude  de  l'art  à la Préhistoire  et  la demande  a été forte de  la part des enfants...

    n'ayant pas le temps cette année de  me  consacrer  à la réalisation d'une fresque  ...( autre projet  oblige et de taille  )  je suis tombée sur cette séquence qui va leur plaire je pense  malgré  tout

     

    petit aperçu  pour les  pressées ( comme moi )

    animaux à la  manière des peintures rupestres

    et  une precieuse  aide  pour  repondre  à l'éternelle litanie ...sais pas dessinerrrrrrrrrrrrrrr

    animaux à la  manière des peintures rupestres

    et  voilà ce que ça donne

    animaux à la  manière des peintures rupestres

    animaux à la  manière des peintures rupestres

    animaux à la  manière des peintures rupestres

    animaux à la  manière des peintures rupestres

    animaux à la  manière des peintures rupestres

    en 2014 

    je  signale  un travail tres chouette et  qui change  et  ... ssurtout  qui fait rebondir  sur un  autre artiste  Vasarely

    tout  le travail est  ici chez Anyssa, merci à elle  ,  ça change et  j'adore 

    Les animaux préhistoriques en code-barres, Op'art à la manière de Vasarely

    (  à suivre ) 

     

    « la police d'ecriture qui va bien bricolage Noel 1 »