• calendrier de l'Avent

    avec des CM c'est toujours   difficile  de trouver  un  calendrier  qui ne fasse  ni bébé  , ni  ringard... hum le public est parfois difficile...et  critique .

    chaque année  je change ...

    cette année  , je me simplifie la tâche car  il faut etre juste  , ce qui les  interesse c'est le chocolat .. .( acheté en  magasin discount )

    j'ai trouvé  ce systeme ..

    lundi on tire au sort  un nombre de  1 à 25 (  oui ça tombe bien , ils sont 25 !!!)et  on garde  le secret ...

    j'inscris  le nom derrière  la feuille  (  sans dévoiler  ce que  j'en ferai .. ) mais vous  ... vous allez  vite comprendre

    calendrier de  l'Avent

    habillée d'une tete   traditionnellement appreciée .. meme  à 10 11 ans ... tous les jours  on découpera et decouvrira  ,l'heureux  chocolaté ...

     

    je vous dirai lundi  l'accueil qui lui a été fait ... une fois installé...

    « 11 novembreacrostiche de Noel »

    Tags Tags : , , , ,