• permis de circulation

    cette année, je voudrais  formaliser une règle   pour laquelle parfois j'ai du mal parce que j'oublie ... arf

    dans ma classe les enfants peuvent circuler , chaque fois qu'  un travail ( d'application  )  est terminé, pour aller soit  à la bibliothèque, soit dans les coins  travail collaboratif, sudoku ou travail de groupe. 

    mais  certains n'en respectent pas les règles de silence , de rangement, d'attitude. je les exclues  pour la semaine, mais  j'oublie .. sarcastic

     

    alors voilà ; une affiche pour rappeler  à quoi correspondent les  permis

    Télécharger « Permis de circulation.docx »

    une affiche  permis en trois parties  : l'enfant  y sera matérialisé par  une pince  à linge à son nom (  photo à venir) selon son statut   et le tour est  joué . pas de grosse dépense papier et  je vois  en un clin d'oeil yes

    « mur des mots ( maj)grammaire et nouveaux programmes »