• suivi et évaluation de l'autonomie

    suivi et  évaluation de  l'autonomiecomme tous les ans  , je donne des fiches de travail  à la quinzaine  aux enfants  pour  les temps " morts "  ou  leur apprendre  à gérer leur  travail ...

     

    cette année pour les motiver , j'ai repris  le système des ceintures et  il me fallait pour  etre  juste   un tableau de suivi

     

    je me suis largement  inspirée pour faire le mien (  sur publisher )  de celui ci

    trouvé chez  cenicienta  je crois ( ou orphys ..  oups)

    tableau suivi

     

    à chaque fin de  période   , ils pourront  colorier   leur petit bonhomme en fonction de la ceinture  que je leur attribuerai  , d'apres ce  tableau

    voici la fiche qu'ils garderont dans leur cahier

    fiche éléve

     

    « au programme cette année : scooprituels MDL : programmations »

    Tags Tags : , , , ,