• visite de ma classe

    elle est presque prete  à accueillir mes  nouveaux  et anciens  élèves....

    sous les combles d'une ecole vieille de  100 ans  , elle me plait beaucoup meme si coté affichage  c'est tout sauf  facile

    cette année  10 CM1 et  15 CM2 d' où le choix de cette dispo (  provisoire , mes tables  ont la bougeotte dans l'année)

    visite de  ma classe

    visite de  ma classe

    et  puis  il  y a  l'indispensable bureau exceptionnellement rangé

    visite de  ma classe

    et  le coin bibliotheque  où on a  le droit d'aller si on  a encore son "permis "

    visite de  ma classe

    visite de  ma classe

    il y a  un coin que les enfants  aiment beaucoup consulter  aussi .....

    visite de  ma classe

    et  puis ces deux coins  là qui  valorisent leurs progres ( et gare  à moi si j'oublie de  mettre à jour  )

    visite de  ma classe

    visite de  ma classe

    il y a également  le coin  bricolage  et  le coin informatique mais  je dois encore  y aller fourrer  mon nez ...

     

     

     

    « le petit prince projet : 100 jours d'école »