• pour bien demarrer l'année

    *je reprends  ici  la fiche de  Carolenciel sur les  regles de la classe

     je l'ai dejà dit , la rentrée va etre   difficile  : beaucoup de regles à mettre en place  dans  un double niveau peu enclin à la tolérance et  au travail autonome ....

     

    alors cette  fiche tombe  à pic !!!

    lois de la classe

     

    *et  puis chez  Charivari , une belle affiche  pour   mettre le ton des le premier  jour

    ici on ....

    *chez elle encore  quelque chose qui va remplacer  mon bravo du vendredi ...

    ben vi  à la rentrée  , je ne bosserai plus le vendredi , me fallait refléchir à autre chose

    ce  Bravo récompensait les efforts et non la reussite

    je pense  donc utiliser ce  petit    papier  que je trouve  tres sympa et  qu'ils colleront  sur leur cahier  à signer !

    pour bien demarrer l'année

     

    « du livre à la mise en sceneun rituel copie et lecture »